Lundi 7 novembre 2016

Le Centre Hospitalier de Courbevoie-Neuilly-Puteaux change dénomination et devient

"CENTRE HOSPITALIER RIVES DE SEINE".

C’est à l’occasion de la célébration des 80 ans de l’Hôpital de Neuilly-sur-Seine fin 2015, qu’un jury a choisi cette nouvelle identité.

Ce nom est issu d’un concours qui a vu la participation des professionnels de l’hôpital comme des citoyens. Le résultat a été annoncé le 18 novembre 2015, jour de l’anniversaire de l’Hôpital de Neuilly, et une longue procédure permettant le dépôt du nouveau nom aboutit maintenant à sa mise en œuvre.

Le logo du CHCNP a été conservé pour assurer une continuité visuelle, et adapté par l’introduction d’une nouvelle couleur (orange) déjà choisie pour la célébration des 80 ans du site de Neuilly. En « baseline » ont été rajoutés les noms des 3 principales communes de l’établissement, dans leurs couleurs originellement choisies.