Jeudi 16 mars 2017

Le Centre Hospitalier Rives de Seine s'associe avec Doctolib.

Prenez rendez-vous en ligne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Dans le cadre du programme Hôpital Numérique, le Centre Hospitalier Rives de Seine actuellement en place un service de prise de rendez-vous en ligne pour ses patients tout en informatisant également la gestion globale de ses rendez-vous de consultation.

Pour cela, le CHRDS a choisi de faire confiance à Doctolib, leader de la prise de rendez-vous médicaux en France.

Le premier service réservable est celui des Consultations de Gynécologie-Obstétrique depuis le 16 mars 2017. Le déploiement de l’agenda Doctolib et de son service de prise de rendez-vous en ligne sera étendu progressivement aux autres consultations d'ici la fin du mois de mars 2017.

Ce nouvel outil permet de prendre les rendez-vous via Doctolib ou le site internet du CHRDS (et éventuellement les annuler) de manière autonome 24h/24 et 7j/7, avec confirmation et rappel par SMS.