Vendredi 16 mars 2018

Le CHRDS souffle sa première bougie de collaboration avec Doctolib et dénombre 13.400 rendez-vous pris en ligne pour des consultations et des examens d'imagerie.

Dans le cadre du programme Hôpital Numérique, le Centre Hospitalier Rives de Seine a mis en place un service de prise de rendez-vous en ligne pour ses patients tout en informatisant également la gestion globale de ses rendez-vous de consultation.

Pour cela, le CHRDS a choisi de faire confiance à Doctolib, leader de la prise de rendez-vous médicaux en France.

Ce nouvel outil permet de prendre les rendez-vous via Doctolib ou le site internet du CHRDS (et éventuellement les annuler) de manière autonome 24h/24 et 7j/7, avec confirmation et rappel par SMS.