Visites en Soins Palliatifs

La circulation résiduelle du  Coronavirus nous oblige à conserver des mesures de protection ; elles seront réévaluées au fur et à mesure de l’évolution favorable de la situation.

- Deux visiteurs par jour et par personne sont autorisés.

- Chaque visiteur doit obligatoirement porter un masque chirurgical dès son arrivée dans l’établissement, et le garder en permanence, y compris dans la chambre.

- La friction des mains avec la solution hydro-alcoolique est obligatoire à l’arrivée dans l’établissement.

- L’accès à la salle à manger des familles est interdit.

- L’accès au salon des familles est possible, tout en respectant les mesures de distanciation.

- L’accès au parking reste suspendu.

- L’accès à l’USP doit se faire par le circuit provisoire fléché, le passage dans les services d’USLD est interdit.

- La station ou la déambulation dans les couloirs est interdite. Une fois arrivé à l’USP, le visiteur reste dans la chambre ; les allers-retours demeurent interdits.

- Lors des soins, le visiteur est invité à patienter sur la terrasse ou dans le salon.

Comptant sur votre compréhension et votre collaboration afin de tous nous protéger, patients et soignants,  nous tenons à vous assurer de notre entier dévouement aux vôtres.

Lorsque je rends visite à un(e) proche hospitalisé(e),

j'adopte les bons gestes.