Accueil urgences

ACCUEIL DES URGENCES 24H/24

Accès par le 58 boulevard d'Argenson à Neuilly-sur-Seine

En cas d'urgences médicales,  15

Pour tout autre renseignement concernant un proche admis aux urgences :

tél 01 40 88 62 23 - fax 01 40 88 62 21

Site de Neuilly-sur-Seine   Niveau -1

du service

pratiques

Téléchargez

nos supports

Le service accueille 24 heures sur 24 les urgences médicales, chirurgicales, gynécologiques et pédiatriques, représentant plus de 48.500 passages annuels.

Le personnel des Urgences met tout en œuvre pour optimiser la qualité et la rapidité de l'accueil et des soins qui sont prodigués aux patients.

Chaque examen demande un temps de réalisation en fonction de leur complexité et/ou de leur degré d'urgence. La durée d'attente est donc variable, mais parfois long lorsque les patients admis dans le service présentent un état grave ou en cas d'afflux massif de patients aux urgences.

Un circuit rapide a été mis en place pour accélérer la prise en charge de toutes les consultations ne nécessitant pas d'acte complémentaire.

Chaque fois que cela est possible, il est recommandé de prendre conseil auprès du médecin traitant avant de se rendre dans un service d'urgence.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

UNITÉ D'HOSPITALISATION DE COURTE DURÉE

Le service des urgences dispose d’une Unité d’Hospitalisation de Courte Durée (UHCD) de 5 lits où sont hospitalisés pour une durée de 48 heures :

• d'une part les patients en attente d'une hospitalisation au sein du Centre Hospitalier Rives de Seine ou dans un autre établissement de sortie,

• d'autre part les patients nécessitant un traitement, une surveillance ou des examens complémentaires avant leur retour au domicile.
Unité d'Hospitalisation de Courte Durée