PAYER EN LIGNE

Vous, ou l’un de vos ayants droit, êtes venus dans un des établissements du Centre Hospitalier Rives de Seine et vous avez reçu un « avis de sommes à payer » par voie postale, vous indiquant que certains frais restent à votre charge.

 

Afin que vous puissiez régler ces sommes, le CHRDS met à votre disposition un service de paiement en ligne (par carte bancaire ou par prélèvement SEPA unique) pour les montants inférieurs à 100.000 €. Vous aurez un délai de 45 jours à compter de l'émission de la facture pour effectuer votre règlement.

 

Ces règlements se font par l'intermédiaire d'un service sécurisé, élaboré par la Direction Générale des Finances Publiques et disponible 7j/7j, 24h/24h.

 

Pour régler vos frais :

1. Munissez-vous de :

- votre avis de sommes à payer

- votre carte bancaire

- votre adresse e-mail

 

2. Sur l’avis de sommes à payer, identifiez :

- l’identifiant structure publique (= le numéro de collectivité)

- la référence

- le numéro d’entrée

- le montant dû

 

3. Cliquez sur le bouton "Payer en ligne" et vous serez redirigé(e) vers le site sécurisé sur lequel vous effectuerez votre paiement.

 

4. Un  e-mail de confirmation de la transaction sera envoyé à l’adresse e-mail que vous aurez saisie.

 

5. Dès l’enregistrement de votre règlement, un justificatif de paiement vous sera automatiquement adressé par la Trésorerie Hospitalière des Hauts-de-Seine à Saint-Cloud afin de vous faire rembourser le cas échéant par votre mutuelle

 

  Payer en ligne