PAYER EN LIGNE

Vous, ou l’un de vos ayants droit, êtes venus dans un des établissements du Centre Hospitalier Rives de Seine et vous avez reçu un « avis de sommes à payer » par voie postale, vous indiquant que certains frais restent à votre charge.

 

Afin que vous puissiez régler ces sommes, le CHRDS met à votre disposition un service de paiement en ligne pour les montants inférieurs à 10.000 €. Vous aurez un délai de 70 jours après votre sortie de l’Hôpital pour effectuer cette opération.

 

Ces règlements se font par l'intermédiaire d'un service sécurisé, élaboré par la Direction Générale des Finances Publiques et disponible 7j/7j, 24h/24h.

 

Pour régler vos frais :

1. Munissez-vous de :

- votre avis de sommes à payer

- votre carte bancaire

- votre adresse e-mail

 

2. Sur l’avis de sommes à payer, identifiez :

- le numéro de collectivité

- la référence

- le numéro d’entrée

- le montant dû

 

3. Cliquez sur le bouton "Payer en ligne" et vous serez redirigé(e) vers le site sécurisé sur lequel vous effectuerez votre paiement.

 

4. Un  e-mail de confirmation de la transaction sera envoyé à l’adresse e-mail que vous aurez saisie.

 

5. Dès l’enregistrement de votre règlement, un justificatif de paiement vous sera automatiquement adressé par la Trésorerie municipale de Neuilly-sur-Seine afin que vous puissiez faire valoir vos droits, le cas échéant, auprès des organismes sociaux dont vous dépendez.

 

  Payer en ligne  

 

Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6/1/1978, vous pouvez, en vous adressant au Centre Hospitalier Rives de Seine, avoir accès aux informations vous concernant contenues dans notre fichier et demander leur rectification.

Contact : Docteur de WITASSE-THEZY, Médecin Responsable du Département d’Information Médicale,

(Tél. 01 40 88 63 46 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).